Adresse à l'ambiance conviviale proposant une cuisine sincère et des assiettes de terroir du chef.
Voilà un lieu qui a su conserver son cadre authentique et son ambiance conviviale sans pour autant faire des concessions sur les plats. On aime le cadre - à la limite du cliché "bistrotier français" - avec les nappes à carreaux et les planchettes du bar. Le lieu n'est pas des plus calmes car les rires des convives et des serveurs sont sans retenue. On est ici entre amis ou pour s'en faire de nouveaux. Et la personne la plus populaire est sans conteste le chef qui régale cette joyeuse assemblée avec une cuisine sincère et des assiettes du terroir : Poireaux vinaigrette, terrine, œufs mayo, andouillette, pavé au poivre, entrecôte. On termine par une pâtisserie maison, de celles qui nous font de l’œil depuis qu'on a poussé la porte car elles trônent à l'entrée. Elles se nomment éclair au chocolat, millefeuille et baba au rhum. Et avec ça ? Un café, une prune et l'addition.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE GAVROCHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un symbole du manque de service, du manque de politesse. Le serveur m a dit d un ton très agressif qu il ne voulait pas me servir car je ne prenais pas de plat mais quelque chose de léger. Son comportement était choquant et quel dommage de renvoyer une image pareil de la France et de notre culture!
Mention spéciale au patron qui m’a rembarré quand je lui ai demandé un supplément mayonnaise pour mes frites (qu’il m’a finalement servi en me rappelant qu’on était pas au Mac Do).
Un super moment terminé par un calva offert au moment de payer.