THE MASK
A deux pas de la Bourse et de son grand parking, le Mask n’accueille que les couples. Cadre feutré, déco baroque, en journée c’est une ambiance lounge qui vous est proposée. Avant de vous aventurer vers les confortables salons câlins du rez-de-chaussée, c’est au bar que vous pourrez nouer les premiers contacts. En soirée, selon les désirs de la clientèle présente, l’ambiance peut être dansante mais pour cela, il faut descendre quelques marches pour arriver dans une superbe cave et découvrir une petite piste de danse agrémentée d’une barre de pole dance. C’est aussi un lieu où il est possible de vous acoquiner. Pour votre confort, un bel espace douche est à disposition. Quant aux fumeurs, juste à côté du bar, un salon leur est réservé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THE MASK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
angievents@hotmail.be
Nous avons été un peu déconcertés les premiers instants en dépit de l’accueil des plus décontractés en raison d’un certain décalage : espace assez limité et surtout un usage du masque quasi inexistant alors que nous comptions bénéficier de l’anonymat grâce à cet accessoire ! C’est même le contraire, tout le monde regarde les hardis qui osent se masquer... Un verre à la main, nous avons donc dépassé la partie bar à découvert pour rejoindre le coin des banquettes. Nous sommes alors tombés dans une ambiance tranquille et respectueuse qui nous a vite incité à jouer entre deux regards complices. Moment sympathique en compagnie de jolis et jeunes couples se donnant à voir sans pour autant être dans la provocation ou l’exhibition à outrance. Voit qui veut voir et se cache qui veut au gré des petites cloisons.
Nous avons poussé l’audace jusqu’à aller explorer le sous-sol. Après la vertigineuse descente de l’escalier, on arrive sur la microscopique piste de danse qui n’est que l’antichambre d’une petite pièce où l’activite était autrement plus chaude et collective.
En résumé, nous n’avons pas vécu la soirée que nous avions fantasmée car trop éloignée de ce que l’on peut voir du Mask sur les diffèrents sites (nous sommes d’éternels naïfs) mais nous avons passé un super moment qui n’a pas fini de nous laisser rêveurs... jusqu’à notre prochaine soirée au Mask car nous reviendrons assurément !
Une decouverte du libertinage sans contact charnel mais beaucoup d'échanges de regards prometteurs.
Une forte envie d'y retourner.
Si vous y Étiez ce vendredi 22 et qui vous avez ressenti la même chose que nous, contactez-nous ou laissez un message.