Auberge à Paris proposant des spécialités de la maison, une ardoise de saison et des desserts
Cette auberge doit sa renommée au Breton Bertrand Guénéron. Mais aujourd'hui, c'est Renaud Marcille qui est à la barre. Pour autant, ce chef passé comme son prédécesseur par la case Senderens garde le cap sur le Sud-Ouest. Sa cuisine bistronomique sent bon le Pays basque – pimientos de piquillos, morue au chorizo, axoa de veau… –, mais pas seulement. Elle inclut des incontournables, comme le lièvre à la royale, l'oreiller de la Belle Aurore ou encore le millefeuille. Ici, c'est le produit de saison qui commande, en provenance très souvent de petits producteurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU BASCOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Carte de vin interessante
Mention spéciale pour le lièvre à la royale, un bijou!
Par contre service à revoir avec la sensation très désagréable de déranger.
C'était ma 2ème expérience mais la dernière du coup. Aller au restaurant doit être un moment de plaisir et détente.
Dès que vous rendrez dans ce restaurant, la petite salle vous accueille dans un ecrin ou les marqueurs d'un bon accueil sont immédiatement visibles. Il me semble que les tenus des chefs de rang devraient coïncider avec cette atmosphère (pantalon et gilet noir, chemise blanche, cravate ou nœud papillon, grand tablier, et liteau).
Mais sachez que sans costume, la pièce de théâtre, le service, est attentionné, discret et agréable.
Allez Au Bascou et ne pas faire honneur à ce passe culinaire de nos grand chez serais, me semble t il, une injure. Laissez vous allez dans le choix, réservé à l'avance, d'un belle oreillet de la belle aurore dans sa nappe de sauce aux champignons suivi d'un lievre à la royale et ses pâtes fraîches. Ces plats sans être associées a un vin ne mérite pas votre palais.
Je remercie encore, le chef actuel ainsi que l'ancien chef, de continuer à préserver ce type de cuisine automnale, champêtre et festive. Je suis certain que Monsieur BRILLAT-SAVARIN aurait su apprécier cette declinaison lors d'un diner avec sa mère.
Je remercie les brigades pour cette pause organoleptique dans des temps si perduré.
開店後、すぐに満席になるので予約なしでは入れないかもです!