Restaurant situé entre le musée Carnavalet et le musée Picasso proposant des plats traditionnels.
Une petite halte dans le Marais, entre le musée Carnavalet et le musée Picasso ? Cet hôtel particulier qui abrite aujourd'hui le restaurant Page 35 est un lieu au passé chargé. Un peu d'histoire : construit en 1620 par l'architecte de Louis XIII, il a été occupé par le célèbre écrivain Théophile Gautier, d'où la référence à la littérature. Mais passons maintenant aux choses sérieuses : les crêpes au Salidou, spécialité de la maison. Un caramel mou au beurre salé qui vient tout droit de Quiberon, et qui va en faire saliver plus d'un ! Egalement des entrées et des plats traditionnels pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner. Expositions régulièrement organisées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PAGE 35
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je n'ai rien à dire sur l'accueil, mais les plats ne sont vraiment pas à la hauteur des prix
Le tartare de saumon avocat est extrêmement fade et manque de travail
La bavette sauce échalotes n'avait aucune sauce et été en plusieurs morceaux, quant à la cuisson bleue été plus saignant qu'autre chose.
Je ne recommande vraiment pas se restaurant pour sa cuisine.
Bravo au chef, merci pour l'accueil très sympa et attentionné.
Et la réponse est des moins professionnelles!! Depuis quand finalise-t-on un message écrit professionnel par “bisous”? Revoyez votre langage ou changez de métier. Nous ne sommes pas assez proches pour échanger de telles familiarités!