MME SHAWN
Restaurant dans un cadre tendance néo-bistrot servant des assiettes de produits de la Thaïlande.
Juste en face du Carreau du Temple, la famille Shawn a planté son décor. Cantine thaïe, bobo, branchée à souhait, et qui arrive à la rester, chose rare, cette cantoche thaï ne se manque pas. Le cadre est tendance néo bistrot aux couleurs chaudes et meublés de bric et de broc, c’est le grand chic en cette période de crise… Le chef, qui arrive directement de Bangkok, comme tous ses produits, met toute la Thaïlande dans les assiettes. Il marie à merveille les épices et les herbes avec ses beignets ou ses légumes à l'aigre-douce. L'assortiment de Mme Swan pour deux personnes présentent toutes les subtilités des entrées thaïes sans mettre le feu aux papilles : rouleaux frits au poulet, aumônières poulet et crevette, beignets de crevette, brochettes de poulet, poulet enveloppé dans une feuille de baiteuil, paniers garnis poulet crevette et légumes. Evidemment, les végétariens ne sont pas oubliés. Les desserts oscillent entre tradi thaï et français, ce qui donne, au choix, la banane au lait de coco, le tiramisu ou le clafoutis aux framboises. L'addition est une heureuse surprise.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MME SHAWN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais quelle grosse déception avec les 2 plats que nous avons pris : les morceaux de porc sauté à l'ail avaient une consistance bizarre, cartonneuse assez écoeurante. La sauce était sans goût et les 3 quartiers de tomate platreuse n'apportait rien.
Le Bobun était lui carrément raté avec un bouillon trop salé, dune tonne de vermicelle mal cuits qui se collaient et des morceaux de boeuf aussi mauvais que ceux du porc. Un ratage complet pour ces 2 plats.
Service correct mais sans aucune sympathie.