Adresse dans le style néo-industriel à Paris élaborant des plats tendance et assez légers au menu.
Sur une vaste surface de près de 500 m2, vous trouvez ici une halle alimentaire esprit Baltard, une épicerie, une cave, une boulangerie, une restauration et une vente à emporter : voici le résultat de la mise en commun de plusieurs savoir-faire, de la mode à la gastronomie. Pas possible donc que ça ne fonctionne pas d'autant que le décor est bien dans l'air du temps, dans un style néo-industriel très lumineux. Depuis l'ouverture, ça marche du tonnerre dans ce quartier qui adore ce genre de concept... Au menu, des plats tendances et assez légers : boulettes de poulet et petits pois frais, riz au lait aux fruits secs caramélisés, etc.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MAISON PLISSON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avec mon conjoint, nous sommes allés ce dimanche 31 mars 2024 manger au sein de la maison Plisson, pour le brunch du service de 15h. Nous avons payé 78 euros, pour un buffet à volonté qui n’avait de buffet que le nom.
Du fromage avec des mouches autour, du beurre fondu à l’aspect douteux, des œux brouillés liquides comme du lait et du bacon brûlés, je n’ai mangé que deux tartines de pain de mie avec un peu de Nutella dessus tout cela pour 78 euros (pour deux) !!!!!
Une honte !!!
Mon copain a mangé du pain et un peu de mousse au chocolat, nous n’osions pas toucher à la viande tellement cet amas sans forme de viande froide entourée de mouches nous dégoûtait !!!!
La vaisselle sentait mauvais la vaisselle de cantine..deux jus servis au début à la carotte qui étaient ok
Serveur peu aimable !!! Je suis horripilée !!!!
Must stop by the grocery store together????