LE PAVILLON DE LA REINE * * * *
Hôtel chargé d'histoire idéal pour un séjour romantique avec un restaurant gastronomique, un Spa Codage, un espace bien-être.
Sous les voûtes de la place des Vosges, on franchit une porte cochère pour se retrouver dans une grande cour carrée face à une belle demeure, couverte de vigne et de géraniums, chargée d'histoire, loin des tumultes de la ville. Louis XIII et Anne d'Autriche séjournèrent ici avant leur mariage... L'intérieur du XVIIe siècle a été revisité de façon contemporaine. Le rez-de-chaussée est composé de trois petits salons de tailles différentes. La réception est installée tout au fond de la pièce à gauche, alors qu’un petit salon comporte une superbe bibliothèque emplie de livres anciens et fait office de salle de petit déjeuner. Il y a un an, a ouvert le Restaurant gastronomique « Anne ». Le talentueux Chef Mathieu Pacaud vous propose une carte variant au fil des saisons et qui saura surprendre les palais les plus exigeants. Les chambres, toutes personnalisées, ont également adopté un nuancier clair rehaussé de touches colorées. Ici tout est calme et volupté. Au sous-sol, le Spa Codage est un espace de bien-être. On y trouve deux salles de massage, une salle de gymnastique équipée d’appareils de pointe, un hammam et un bain bouillonnant. Le décor est sobre, les teintes sont couleur terre ou grisée comme le marbre du Portugal qui tapisse les murs du bain bouillonnant. C'est le lieu idéal pour un séjour romantique en amoureux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE PAVILLON DE LA REINE
Avis des membres sur LE PAVILLON DE LA REINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cependant deux observations: les poussières dans le salon au rez de chaussée ne sont pas faites
Les toilettes ne sont pas vérifiées et assez sale. C’est dommage.
Tout le plaisir du restaurant a été gâché par inconscequence de la logistique propre à l'établissement.
Je déconseille fortement.
Nous avons été en contact pour vous informer du problème et nous avons réagi en conséquence. Depuis la parution de votre avis, la solution apportée était satisfaisante.
Cordialement.