LE WE
Le WE c’est 7 étages pour couvrir un total de 500 m² et à défaut d’être le plus grand club de France, c’est sans aucun doute le plus sportif. C’est au premier étage qu’au milieu d’un mobilier très tendance, se trouve le bar équipé d’une barre d’exhib. Sur les autres niveaux, vous découvrirez l’étage lounge et sur les autres, une multitude de salons câlins décorés avec beaucoup de goût, confortablement aménagés et ne manquant pas d’originalité comme le filet tendu sur lequel on peut s’ébattre joyeusement avec le public en dessous. Concernant la clientèle, si en semaine les messieurs seuls sont les bienvenus, sachez qu’il y a une sélection et le week-end, seuls les couples et dames seules sont acceptés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE WE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hors de prix pour ce que c’est (évidemment) Pas de Dresscode pas d’open bar pas de déco pas de thème pas d’ambiance une quantité astronomique et pas du tout proportionnel d’hommes seuls pas classe du tout et irrespectueux, le peu de femmes seules étaient occupées à vomir on en sentait l’odeur même au fumoir (des cigarettes sont offertes made in CLIGNANCOURT) mais on ne peut pas supporter cette situation en restant sobre donc on leur pardonnera à ces pauvres dames.
Vous constaterez que la plus part des mauvais avis du WECLUB sont quasiment tous « liker » hors les bons avis ne le sont pas ce qui devrait quand même vous enlever l’idée de la tête que je suis la seule à penser ça. Prenez le temps de lire les avis surtout les mauvais car ils ne sont pas écrit par la direction ou leurs proches, cela vous aidera.JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE CAR LE BUT C’EST QUE TOUT LE MONDE COMMENCE L’ANNEE 2020 DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
On me dit que c'est trop tôt pour être sûr qu'il y ait du monde et on me conseille de revenir un peu plus tard. "Ce serait dommage que vous payiez pour rien".
Je reviens une heure plus tard, et je passe l'une de mes meilleures soirées en club.
Convivialité, courtoisie, et bons moments câlins.
J'y retournerai !!!
Jusqu'à samedi dernier
La soirée commence normalement, comme à chaque fois. Plaisant.
Puis la chaleur monte, avec ma compagne nous rejoignons les coins câlins.
Tout ce passe pour le mieux, ma compagne joue avec deux autres femmes.
Jusqu'au moment à un homme veut s'inviter, malgré un refus.
Le ton monte, et la stupeur !
Cet homme qui contrevient à l'étiquette du libertinage n'est autre que le patron des lieux.
Autrement vous dire qu'un comportement anormal d'un client est tout simplement inadmissible de la part du patron, qui devrait monter l'exemple.
C'est dommage car j'aimais bien ce lieu, mais il ne nous verra plus jamais...
Décoration d'une autre époque.
Dommage car l'accueil est très sympa et il y a du potentiel mais nous n'y retournerons plus tant que le propriétaire ne fera pas de rénovation.