Publicité
Avis Ma Bourgogne Paris
Avis des membres sur Ma Bourgogne
3.2/5
29 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
À connaître
Excellente soirée
Excellent repas
Service sympa et efficace
Nous adorons
But unfortunately the waiters can't control what comes out of the kitchen.
Average salads, a good steak tartare, very small portions of ice cream, above average prices and my Raie aux Capre which was tasteless, overcooked and really quite awful.
Not quite as awful as the same dish that arrived at the next door table which we could smell (and not in good way) coming from the kitchen.
A bit of a tourist to trap, but do go for a coffee and croissant at less busy times for the ambience.
L’arnaque totale, c’est une honte de trouver encore ce genre d’attrape touriste dans notre belle capital !
J'ai payer une pinte de bieres 15 euros alors que la 25cl est a 5.50€ sur leur carte et biensur pas de carte a la commande
En plein samedi après-midi on s’assoit pour prendre un thé. Je demande ce qu’ils ont à la carte, le serveur ne me répond pas et me balance la carte.
Au moment de payer, j’arrive en caisse et entends le serveur dire « ah quelle bonne idée ce n’est pas trop tôt », appelle son collègue pour encaisser et lui dit « bon courage ». On a beau être place des Vosges, l’amabilité je ne pense pas que ça soit payant!!!!!
Mais des rognons baignant dans une sauce très grasse ne sont pas au niveau.
Très petites tables à l'intérieur, mais très propre et ambiance cosy.
Touristique, normal vu le lieu.
Bizarre de ne pas avoir de boeuf bourguignon dans un restaurant "Ma Bourgogne".
Qualité médiocre vit ostensiblement sur sa réputation erronée
Telle Emily in Paris, me voici à réserver au restaurant Ma Bourgogne. N’y cherchant clairement que le joli spot Place des Vosges car la carte ne fait pâlir de jalousie aucun autre établissement.
En revanche, l’accueil et le professionnalisme de Ma Bourgogne font honte à l’ensemble des professionnels qui se battent pour rouvrir tant bien que mal.
Ma réservation en ligne effectuée, me voici, le coeur léger, en direction du restaurant. La jolie terrasse arborée me fait de l’oeil. Je me présente poliment et on m’indique une place, sous les arcades, à l’ombre, collée au mur, dans le passage du service, et surtout au coude à coude avec les voisins de table (est-il nécessaire de préciser qu’à cet instant précis, toute la terrasse sauf ces tables est vide). Covid tu connais ? Je demande gentiment une place sur la terrasse arborée. Et la mégère qui tient cet établissement de me répondre, affalée dans l’encadrement de la porte, sans daigner me regarder « on vous a dit c’est complet, c’est pour les réservations là-bas ».
Il y a donc clairement une échelle de réservation pour cette établissement, géré par une mère maquerelle d’un autre temps, celui où l’on pouvait être désagréable avec les clients car la fermeture ne guettait personne. Vivement pour elle le retour des touristes qui n’y verront que l’illustration parfaite du cliché disant que les français sont malpolis. Mais quel dommage Madame de vous comporter comme cela! Vous êtes le côté obscur de tous ces restaurateurs courageux, polis et qui ont le sens du service. Si vos plats sont aussi qualitatifs que votre accueil, je crains le pire. Ah oui, j’ai oublié : nous n’y avons pas déjeuné et avons préféré fuir le non respect des gestes barrière, l’ombre, la froideur, l’aigreur, et la malpolitesse !
Patrons et personnel très accueillant.