Publicité
Avis CENTRE DE DANSE DU MARAIS Paris
Avis des membres sur CENTRE DE DANSE DU MARAIS
3.8/5
18 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La prof arrive avec 30 min de retard et consacre 1h30 à faire des échauffements
Ne fait pas vrm sa chorée et laisse son assistant vindicatif, exécrable et hautain là mimer à sa place
Tellement déçue du cours de mia Frye je déconseille fortement
De plus pendant le cours, nous avons été importuné afin que nous baissions la musique…. Ce qui est très étonnant car qui dit école de danse dit forcément musique, à ma connaissance je ne connais pas encore d’école de danse sans musique, surtout que d’après la réglementation le volume du son doit être plafonné à un certain niveau sonore afin de ne pas dépasser un certain volume pour ne pas importuner le voisinage.
Le comportement humain du personnel vient donc gâcher la beauté et le charme de l’établissement, ce qui est bien dommage… mais je pense que cela leur importe peu.
Des professeurs très compétents, humains, des perles!
Pour éviter de se faire décourager ou lyncher à l'accueil certaines ont une technique: attendre dans la cour ou sous le porche pour demander à d'autres élèves si elles connaissent la salle où se déroule tel ou tel cours.... Une honte.
Les professeurs sont au courant. Les élèves se plaignent. Est-ce un moyen voulu et entretenu pour faire fuir les élèves et ne pas avoir des cours saturés ? C'est l'hypothèse retenue par certains élèves là depuis des années.
Tout le monde est le bienvenue.
Pas de clim les fenêtres sont pleines ouvertes, un vrais bonheur !
Pour la danse il y tout les niveaux tout les styles, regardez le programme.
je trouve qu'il y a trop
ma seconde visite, j'ai franchi le cap d'une séance de flamenco, qui etait exceptionnelle sur le plan humain (une prof geniale) et riche d'apprentissages. et puis forte de cette sensation positive, je me suis rendue une troisième fois pour essayer un cours de hip hop, jazz avec la celebre mia frye... et là je n'ai meme pas pu entrer tellement il y avait de monde qui attendait. j'ai donc observé derrière la vitre, une prof qui se montrait, sans se soucier des nombreux "élèves" qui ne suivaient pas forcément, et qui se marchaient dessus par manque de place!