Restaurant de nuit où le chef concocte une cuisine française traditionnelle et une assiette sur le thème du canard.
Ce restaurant de nuit accueille le monde de la mode et de la fête depuis 1976. Dans une ambiance tamisée, habitués et petits nouveaux se régalent d’une cuisine française traditionnelle réalisée par un chef qui s’en sort avec les honneurs pour un carpaccio de saumon mariné au Mojito, menthe, citron vert, baies roses, pignons et un filet de lieu jaune à la bisque de homard, galette de légumes sans oublier les trois mousses (chocolat noir, chocolat blanc et café). Mais il y a aussi l'Assiette Coin-Coin. Même si cela ne fait pas très sérieux on ne rit pas... Elle est basée sur le thème du canard et tous les produits sont frais et faits maison sauf les gésiers : terrine de foie gras, en carpaccio juste mariné et poêlé aux fruits de saison, magrets fumés, gésiers sur salade et confit. Cette assiette est idéale pour une personne, ou en entrée à partager à deux. Toutes les viandes sont d'origine européenne et c'est indiqué pour chaque plat tout comme l'origine du saumon, la mention sans gluten ou si c'est à base de produits frais.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PETIT PRINCE DE PARIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- Très cher pour la nourriture proposé, rien d'incroyable, plat de brasserie. Aucunement gastronomique, pas d'équilibre dans les goûts, présentation bâclée.
- accueil extrêmement mitigé, on nous installe pour nous déplacer 10min après, sous entendu sexuel (concernant le dessert, entre autre...), complètement décalé avec la prestation que l'on pourrait attendre de ce lieu, beaucoup de bruit ( rangement de couvert, musique techno (rien contre mais pas dans cet environnement), patron qui critique son apprenti tout au long de la soirée en s'adressant à nous... On s'entendait à peine, toujours des perturbations !
Conclusion : service loin d'être digne d'un resto gastronomique, très cher pour des plats de brasserie. On se sent arnaqué.
Patron absent ce soir là et service supervisé par un serveur principal visiblement encore sous l'effet des drogues de la veille (ce sont les dires du serveur lui-même je n'invente rien). Cinquante minutes juste pour qu'on daigne prendre notre commande, puis succession d'actions ultra intrusives et malaisantes de la part de ce serveur (je vous épargne les détails portés sur le sexe tant j'ai été choqué).
Deux couples étrangers assis à côté de nous ont décidé de quitter le restaurant avant même de recevoir leurs plats (Monsieur le patron vous pouvez vérifier mes dires en visionnant le replay des caméras de la salle du fond, c'était samedi 18 nov vers 21h30/22h). Un autre couple d'habitués (visiblement amis de ce serveur) est même venu nous voir avec ma femme pour s'excuser du comportement du serveur apparemment hors de contrôle (situation lunaire...). Dommage, car le filet de boeuf sauce roquefort était excellent (quoi que hors de prix, on trouve la même chose dans une bonne brasserie qui place la qualité du service dans ses priorités).
Soirée romantique totalement gachée, j'imagine que ce restaurant fonctionne grâce à sa situation géographique et aux touristes qui ne regardent pas les commentaires avant de s'attabler.
Honte de haut niveau,
Gustativement,
Des clients qui ne reviendront jamais.