Adresse parisienne offrant un homard, un caneton suprême rôti aux graines torréfiées.
S’il y a bien une adresse parisienne qu’on ne présente plus c’est celle de la Tour d’Argent. Cette légende des quais de Seine tient en son cœur le savoir-faire de la haute gastronomie française. Le décor – intemporel – respire la sophistication et l’authenticité, d’ailleurs la famille Terrail – propriétaire des lieux – n’a jamais pensé à le modifier. Changement en 2019 : l’établissement a vu arriver le chef Yannick Franques dans ses cuisines. Si l'addition est au final toujours aussi lourde, on vous laisse tout de même rêver : homard bleu de Chausey en deux façons, caneton suprême rôti aux graines torréfiées… Un moment éphémère pour un souvenir assurément impérissable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TOUR D'ARGENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
Nous pensions manger dans le restaurant avec vu sur la seine , mais cela se passe dans une autre salle au RDC (petite, mais confortable, ambiance cosy type boudoir mais sans vue, enfin sur les voitures des quais)
Le buffet est composé d'œufs mayonnaise, de différentes salades (taboulé, piémontaise, légumes...) , terrine et pain , charcuterie (jambon de Bayonne, saucisson) tarama et rillettes de saumon et un plateau avec des tranches de saumon et esturgeon fumées.
Il y a également des tranches de fromages et des pâtisseries (mini religieuse, far Breton...) et mousse au chocolat ainsi que des viennoiseries.
En choix de plat chaud: un œuf Bénédicte ou agneau/haricots verts.
L'ensemble est très bon , frais et fait maison pour les préparations, mais honnêtement au tarif de 65€ on commence normalement à taper dans le haut de gamme des brunch en terme de choix et de types de mets et la on en est vraiment loin!
Maintenant, il a ouvert cette année, espérons donc qu'il va s'améliorer.