Adresse proposant une cuisine généreuse, une carte courte du terroir, une spécialité de la maison : le nem toulousain.
La devise de Desvouges : « Tant que c’est allumé, on peut boire et manger ». Le patron, Jérôme Desvouges, est un ancien journaliste. Il a voulu vivre de sa passion sans passer par la case MasterChef. Sa cuisine est comme lui, généreuse et pleine de (bon) caractère. La courte carte joue dans la cour du terroir : cagouilles en cassolette aux lardons, sabodet, joues de cochon à la méditerranéenne, marmite d'agneau confit aux épices douces et chou chinois... Et pourquoi ne pas tester la spécialité de la maison : le nem toulousain, une merveille de goût. La convivialité du service vient se poser là comme la cerise sur le gâteau. En résumer, ça ripaille à toutes les tables !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DESVOUGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats sont trés bon, nous avons commencé avec les escargots et le potage du jour. Suivi par un onglet et son os à la moelle et pommes de terres; une Gridouille avec sa purée de pomme de terre. Nous avons terminé avec un mi cuit au chocolat. Le restaurant a une belle liste de vin.
La salle n'est pas bien grande ce qui explique le service un peu trop rapide. Nous avions fini le repas en une heure. Nous avons trouvé que cela porte prejudice à la nourriture un peu riche, on a eu un peu de mal a digérer après. Nos voisins ont reçu leur plat principal au moment où ils finissaient leur entrées. Un peu de repos entre les entrée, plats et dessert serait parfait pour prendre plaisir à sortir et apprécier le moment.
Nous y retournerons parce que la nourriture et le service valent la peine, en espérant qu'ils prendront note du petit commentaire sur le tempo.
Clairement un vrai bon restaurant, n'hésitez pas à venir y essayer les classiques!