On célèbre ici l’amour et la magie de Paris : l'incontournable revue comprend des numéros dansés et chantés – dont du french cancan – qui en font un des immanquables de la capitale. Inauguré en 1803 par Napoléon et reconstruit après un incendie par Gustave Eiffel en 1889, le Paradis Latin présente des revues, dont celle du moment, « L'Oiseau Paradis », imaginée par le chorégraphe Kamel Ouali. Les offres ne s'arrêtent pas là, car d'autres spectacles sont proposés, à commencer par ceux dédiés aux enfants, avec le spectacle familial « Mon Premier Cabaret ».
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PARADIS LATIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A 25 euros d’écart, t’es assis à l’arrière de la salle et servi en dernier. De manière à ce que tu n’arrives même pas à avaler ton repas avant le début du spectacle. Pour 175 euros le ticket dont 70 le spectacle, on mange sur des tables carrés de 30 cm. A peu près 200 personnes, les uns sur les autres, comme dans un étable. Business is business. Au menu, pour 100 euro par tête, un minuscule bol de soupe et un quart d’un pavé de saumon. Le dessert je ne me rappelle plus sa couleur car on me l’a servi dans l’obscurité et on l’a ramassé avant même que je l’entame. Penser que les quantités sont petites car éventuellement en rapport avec la qualité c’est une grosse erreur. C’est un manque sur tous les plans! Une demi bouteille de “champagne” 37,5cl pour deux et une bouteille avec de la piquette rouge.
Le spectacle, très moyen aussi. Aucun raffinement. La musique genre tout public, un vrai périple passant de la chansonnette à la corrida et de la star académie à la boîte de nuit. Des costumes cheap, des danseuses sans aucune courbe et aucune grâce, mal coiffées, rigides comme du bois, mal corrélées, le cancan french une grosse blague. Aucune organisation, un mélange déroutant sans tête ni queue.
S’î n’y avait pas eu les quelques effets hologramme et les lumières, je n’aurai plus aucun souvenir de cette soirée. Si plus de place au Lido ou Crazy Horse allez y chez Michou, ne faites plus la même erreur que moi!
Meme les cabarets de province sont beaucoup plus inspirés. Au moins le rapport qualité prix est justifié
Le placement au 1e étage ne permet pas de voir correctement le show. Dommage vu le prix !
Sinon, la chorégraphie est sympathique.
Le repas fut délicieux et raffiné.
Le spectacle quand à lui est moderne, extraordinaire, magique, comique, poétique, sensuel.