Point de crocodile dans la foule affairée de ce petit bar étrange et sombre perdu aux alentours du Panthéon. Derrière le long bar de bois, un génie du shaker concocte 350 cocktails aux noms de parfums décadents. Chemin de Damas, Clou Rouillé, Jolie Môme et Brûle Pourpoint défilent tandis que le lieu se remplit et que les conversations s'animent. On se sent transporté hors du temps dans cette chaleureuse et bruyante maison. Un classique, qui a bien changé depuis les années 1970. Aujourd'hui, l'ambiance est plus au reggae et à la musique africaine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CROCODILE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A l'époque les prix était à 7€ le verre en week-end et 5€ la semaine mais ça a augmenté il semblerait (d'où une étoile de moins) mais ça reste quand même correcte pour Paris.
La déco est glauque mais l'atmosphère très conviviale ! On ne se généra pas pour vous caser à 10 dans un endroit normalement réservé pour 4 personnes. Muni de tabourets pliables, le patron sera vous trouver une place dans un des recoins du bar. Et une fois qu'il n'y a plus de tabouret, que tous les autres sont debout, ben on enlève tout simplement la poignet côté extérieur pour empêcher les autres d'entrer !! C'est irréel comme endroit.