Restaurant coréen à Paris proposant un foie gras revisité, une brioche farcie, un bibimbap et des viandes de qualité.
KBG pour Korean Barbecue Grill, à ne pas confondre avec le KGB – Kitchen Galerie Bis – de William Ledeuil. Aux manettes de ce restaurant coréen, le chef David Ly qui a choisi de mêler saveurs françaises et coréennes. Un pied dans l'Hexagone et un autre dans le « pays du matin calme » ! Pourquoi pas… Et ça donne quoi ? Par exemple, un foie gras revisité, poêlé en l'occurrence et posé sur une brioche farcie, mais aussi les Tatins mandus (raviolis au poulet et aux pommes caramélisées), le bibimbap à la bavette d'aloyau, le kim bap au bœuf sauce barbecue et à la passion… Gage de qualité, la maison s'approvisionne chez le boucher star Alexandre Polmard pour ses viandes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KBG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Quel était mon étonnement lorsque le chef nous a refusé notre commande car nous n’avions pas commandé assez de plat ????
Une grosse blague ce restaurant même si je deviens une +10 vous êtes sûre de ne plus me revoir.
La grosse blague votre réponse ! A part si vous êtes grossophobe et vous pensez que je compte pour deux personnes vu que j'ai un IMC plus élevé que la moyenne. Comment ça 1 plat pour un gros manguer on voulait prendre ce que la carte proposait comme évoqué dans mon commentaire ce qui suffisait pour 4 PERSONNES. Bande de malhonnète !!! vous êtes encore plus sure de ne jamais me voir mois et toutes mes amies!
Bref si vous voulez manger un bon coréen je vous recommande CIAL à chatelet ou Joayo dans le 13e ou même king kong pocha dans le 19e