Bistrot traditionnel situé rue du Cherche-Midi offrant des plats thaïs faits maison.
Il manquait à la rue du Cherche-Midi une table asiatique digne de ce nom. Ce manque est aujourd'hui comblé avec The Crying Tiger ouvert à l'automne 2021 et agrandi depuis. L'espace a été conçu comme un bistrot traditionnel, avec banquettes vertes et quelques touches exotico-coloniales (préférez la salle du haut pour être un peu plus au calme). Dans les assiettes, currys, pad thaïs et autres salades, sans oublier le tendre « tigre qui pleure », notre choix ce midi-là. Les raviolis poulet et crevettes, en entrée, étaient quant à eux fins et délicieusement parfumés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THE CRYING TIGER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La cuisine est excellente
Le service est très compétent
Le restaurant the crying tiger m’a vraiment déçue, sur plusieurs points :
- tables serrées, j’avais l’impression de dîner sur les genoux du voisin. Il n’y a pas d’intimité pour les discussions… les aller et retour des personnes qui viennent chercher leurs plats à emporter rendent vraiment ce moment désagréable (le froid + l’attente des gens avec la porte ouverte devant soi)
- les plats. J’ai commandé un curry jaune avec des crevettes…autant vous dire que j’ai perdu le goût comme au temps du Covid pendant la dégustation. Mon plat n’avait aucun goût…et pour 23€ je trouve que c’est pas cool. Le curry vert pareil, aucun goût, comme pour le curry jaune ça baigne dans une préparation de sauce extrêmement liquide (on dirait de l’eau presque). Et puis dans mon plat j’ai vu des légumes genre des courgettes ? Pardon mais qu’est ce que ça fait la ????
- les serveurs sont souriants et je souhaite le souligner et gentils mais très pressants pour prendre les commandes et pour te dégager du resto une fois ton repas terminé (avant 21h d’ailleurs).
Pour conclure, le bar est très joli et le restaurant est beau mais tout le reste ne suit pas…
Mon avis est très constructif et j’espère que vous tiendrez compte de tout ces éléments :)