Salon de thé avec terrasse où déguster de bonnes pâtisseries et boire du chocolat chaud, tout est fait maison.
Ce salon de thé niché dans le passage Dauphine est plein de charme et totalement dépaysant. En été, la petit terrasse est loin du brouhaha de la ville. L'hiver, on s'installe un peu comme chez soi dans l'atmosphère douillette de la salle. On vient pour déguster des tartes salées ou sucrées, de très bonnes pâtisseries, des cheesecakes, des compotes de saison et autres. Le chocolat chaud à l'ancienne est excellent, les thés viennent de Mariage Frères, les jus de fruits sont fraîchement pressés, les confitures sont goûteuses à souhait. Le brunch est copieux et on choisit par exemple entre un saumon fumé et ses blinis, crème fraîche et aneth, ou une tarte salée. Tout est fait maison, tout est délicieux et bien présenté. Une adresse confidentielle que l'on se refile entre bonnes copines...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L' HEURE GOURMANDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On mange bien et il y a une large sélection de thé. Le Poutchkine est très bon !
L’endroit est très chaleureux, les portions copieuses et très bonnes
Top !
Le charme principal de l'endroit est sa localisation, surtout quand on est en terrasse, mais le service était très sympathique aussi.
Il faut que j'avoue qu'avant ma visite j'avais parcouru les avis et je comprends certains des commentaires négatifs : c'est sûr que la moquette gagnerait à être changée et que les toilettes sont également plutôt défraîchies, mais rien de tout ça n'a gâché notre brunch et je reviendrai volontiers.
Les desserts sont très bons mais cela est vite gâché par un service d'une extrême lenteur et une mauvaise gestion des tables.
Le cadre pourrait être cosy, si on n'était pas à l'étage face à des énormes toiles d'araignées emplies de poussière.
Evitez aussi tout passage aux toilettes! Une honte pour un lieu de ce style et à ce niveau de prix. Pas de savon, ménage à moitié fait, heureusement une seule ampoule blafarde fonctionne: vous ne verrez pas les détails.
Une expérience qui n'est pas à la hauteur du lieu, ni des prix de la carte.