Bistrot-brasserie à Paris proposant une cuisine bistrotière, 2 cartes dont une du matin et une du soir.
Ce bistrot brasserie niché à deux pas du Sénat fut dans les années 1950 le QG d'écrivains et de musiciens afro-américains. Il fait partie de ces centaines d’établissements parisiens devant lesquels on passe sans jamais jeter un coup d’œil à la carte. On y entre souvent par défaut pour boire un café ou pour grignoter un morceau. C'est le cas de ce Café Comptoir Tournon aux allures de brasserie, et qui a récemment changé de main. Les politiques, les journalistes et quelques autres VIP s'y retrouvent se faire plaisir avec la cuisine bistrotière du chef qui élabore deux cartes : une du matin et une du soir. Ce n'est pas mauvais non, mais les prix sont un peu prohibitifs. Petit avertissement !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAFÉ COMPTOIR TOURNON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil et service impeccables. Les croquettes chevre miel sur leurs jeunes pousses delicieuses, la portion de bavette par contre un peu petite...
Cela fait plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant du quartier Saint-Germain-des-Près et je n'ai jamais été déçue ! Le service est super, Adrien le responsable est très sympathique et les plats sont délicieux !
Mentions spéciales pour les croustillants de chèvres, le gratin de ravioles et les oeufs mayonnaise en entrée, le tartare de Mamie Huguette et le gratin de légumes en plat, et bien sûr en dessert la brioche retrouvée... délicieuse.
Je recommande !