Publicité
Avis CHRISTINE CINÉMA CLUB Paris
Avis des membres sur CHRISTINE CINÉMA CLUB
4/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
idéalement situé dans paris
C'est un film de l'intime et de l'intérieur qui traite de la place de la femme dans la société patriarcale géorgienne, l'homosexualité, les doutes de la jeunesse en l'avenir dans ce pays, le tout avec justesse. On découvre les joies et les blessures des personnages dans le déroulé du film...
Quant au cinéma, les toilettes sont vraiment spartiates et les sièges peu confortables mais ça a le charme des cinémas de quartier et loin des standards des complexes.
Salle 2 avéré mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait dans d'autres salles.
Pour la seance The Appointment le 31 octobre 2023 à 20h.
Plaques rouges et grattage de la moitié de la salle.
Ne vous FIEZ PAS à l'accueil, malgré les alertes, elle a laissé la prochaine seance rentrer en nous repondant face à notre stupeur "je n'aime pas qu'on me fasse la morale".
Nous sommes rentrés mon mari et moi avertir les spectateurs de nous même, peut être trop tard étant donné qu'ils étaient déjà bien assis.
A FUIR ENORME IRRESPECT
REPONSE AU CHRISTINE VIA GOOGLE (voir autres commentaires se plaignant des punaises de lit) :
Encore une fois le problème souligné n'est pas de traiter, on est au courant que vous essayez, le problème est de laisser les dites salles en libre accès SANS PREVENIR LES GENS, ne les informant pas du risque encouru et de l'enfer qu'ils vont vivre juste parce qu'ils se sont retrouvés face à votre EGOISME et votre AVARICE. Il faut faire quoi pour sauver ces pauvres gens ? Militer devant le Christine ?
Attention punaise de lit, la direction de l’établissement ne semble pas être à la hauteur de sa clientèle. Même remarque que Marie Trigalo plus bas.
Ce soir à la séance de "The appointment" en SALLE 2, des personnes derrière nous se sont faites piquer, beaucoup de marques rouges sur les bras et le dos, on a ensuite pu voir les punaises bouger dans les interstices des sièges au niveau de l'articulation.
Réaction TRES PEU PROFESSIONNELLE de la personne à l'accueil qui, prévenue par plusieurs spectateurs de notre séance, laisse quand même entrer les personnes de la séance suivante alors qu'elle contacte sa direction. Je suis allé lui demander de faire attendre les gens, par précaution et en attendant d'avoir plus d'informations, ce qu'elle a refusé, m'expliquant que je n'avais pas à lui faire la morale.
Je suis extrêmement déçu par la réaction du cinéma, je ne suis pas le premier commentaire récent faisant état de punaises, et vu la taille des colonies observées, les salles ne doivent pas être lavées bien souvent.
C'est avec tristesse (appréciant grandement la programmation du cinéma Christine) que je ne peux que vous recommander de passer votre chemin pour le moment.