OVERSIDE
L’Overside qui a ouvert ses portes il y a un peu plus de 20 ans, se partage entre la clientèle mixte le mercredi, le jeudi et le dimanche, et la clientèle couples et dames seules, le vendredi et le samedi. Avec son long bar qui fait face au carré VIP, la piste de danse avec une partie surélevée équipée de trois barres de pole dance et l’animation du DJ résident, la partie discothèque est le lieu où les corps se chauffent facilement. C’est à l’autre bout que l’on retrouve l’espace câlin avec ses sept salons qui plus on avance dans la soirée, moins on y trouve sa place. A noter que lors des soirées réservées aux couples, une personne installée juste avant l’accès aux salons câlins veille à ne pas laisser entrer un homme non accompagné de sa partenaire. Le mercredi et le dimanche les couples se voient offrir un buffet de 20h30 à 22h15 et à 22h30 c’est l’heure où les messieurs seuls peuvent entrer. Quant à la soirée du jeudi consacrée aux trios, les messieurs ne peuvent entrer que s’ils accompagnent un couple. Pour les couples et notamment les couples débutants, les soirées plus agréables à vivre sont celles du vendredi et du samedi qui commencent avec un buffet mis en place de 20h30 à 22h15.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OVERSIDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La musique c'était principalement des tambours africains, du vieux RAI (Kahled, Kader etc), la chanson la plus récente étant probablement Hello Africa de Shakira. Le DJ vous regarde de manière intrusive, vous mate carrément. Les serveurs se mélangent sur la piste de danse, les serveurs hommes entrent sans se gêner dans les toilettes des dames.
Et malgré le fait que c'était "soirée couples" - car samedi soir, des jeunes hommes seuls en jeans, baskets et t-shirt sont là aussi à vous regarder et draguer tout ce qui bouge. C'était sur-réaliste. D'autres couples en extra-sur-poids, des femmes habillées comme pour faire les courses au super-marché complétaient le tableau, un mec se branlait seul dans un espace qui n'était même pas coin câlin, l'atmosphère était vraiment glauque.
Ne soyez pas étonnés par le nombre de seniors en début de soirée, les trentenaires et les quarantenaires arrivent vers 23h30. Tout est agréable : musique poinrue et DJ résident, le plus grand club (on a la place dans les salons et pour danser). Salon pour "débutants" (on peut fermer la porte, il y a juste une petite fenêtre) ou salon pour intermédiaires (plus facile déjà pour mater) jusqu'aux salons du fond où il y a de véritable partouze affriolante :)
Petit bémol sur la clientèle rien d’alarmant bien sûr mais où c’est jeune et ça reste entre jeune où on arrive vite dans une tranche avec pas mal d’expérience pour rester correct.
Le club et la direction de celui ci est vraiment top. Les règles sont strictes et le,personnel s’y tiens.
Nous ne sommes pas un couple très dans le mélange mais qqls attouchements coquin venant d’autres couples aurait été les bienvenu.. eh bien non!! Alors on ne plaît pas ou le vendredi n’est pas le bon soir. Le samedi c’est blindé dur d’avoir un coin câlin tranquille sans qu’une vingtaine de personnes viennent mater ou touché sans qu’ils y soit invité mais,c’est l’endroit qui veux ça, donc pas de critique ou alors tu reste a la maison
Le salon fermé avec des glaces sans teint a oublié c’est un sauna (pas de clim). Bref je note sérieusement 4 sur 5
A refaire un vendredi avec plus de monde ou un samedi moins chargé ( humour).