KINNARI
Restaurant thaïlandais préparant des plats aux épices, aux herbes aromatiques et aux saveurs sucrées ou acidulées.
Un restaurant thaïlandais qui présente ses spécialités dans un cadre assez sobre et raffiné. L'aventure se déroule au gré des assiettes de manière bien pensé : salade d'aubergines grillées aux crevettes et poulet pour commencer, larmes du Tigre et magret de canard avec sauce au tamarin et litchis pour continuer. Les plats ont ce qu'il faut pour nous séduire. Épices, herbes aromatiques, piments, saveurs sucrées ou acidulées, tout est relevé avec justesse pour ne pas brusquer nos palais européens... Quant aux prix, ils restent eux aussi dans la justesse. Voilà sans doute pourquoi le restaurant a été retenu par le célèbre livre rouge.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KINNARI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cuisine de qualité très médiocre (sauf le dessert riz coco à la mangue).
La réduction promise (20%) n'a pas été appliquée même si nous avons rempli toutes les conditions pour la réduction qui étaient indiquées dans l'email de confirmation de la réservation. Service malhonnête et à la limite de l'agressivité (car j'ai osé demander si on peut appliquer la réduction promise).
Le pire c'est que le lendemain, après avoir laissé le commentaire ci-dessus sur lafourchette.com, le serveur m'a envoyé un texto (il n’avait certainement pas le droit d'utiliser mon no. de portable à cet effet) où il m'a gravement insulté et injurié.
Bref, horrible expérience, j'y suis allé pour la première et dernière fois, je déconseille fortement.