Bar-restaurant à Paris préparant une cuisine faite maison, des viandes, des poissons et du poulet.
Derrière sa vitrine discrète, le bar-restaurant de Gentiane et Laurent est devenu une adresse incontournable pour les épicuriens qui partagent aussi la philosophie libertine. En effet, la Divine Alcôve est un lieu de convivialité gourmande et de rencontre dans un cadre cosy. Nos hôtes proposent une cuisine faite maison qui vous fera voyager. Ainsi, vous pouvez régaler avec du caviar vintage Sturia avec ses shoots de vodka, le Chirashi au saumon, le tartare de bœuf préparation maison, le dos de saumon Tandori mi-cuit sans oublier le Biryani de poulet aux épices douces et céréales. Quant aux desserts, ils changent très souvent et sont à chaque fois, d’agréables découvertes. Côté ambiance, si en début de soirée c’est tendance lounge, après 23h sans pour autant devenir assourdissant, le son monte d’un cran et c’est l’occasion que choisissent les dames pour se lancer dans des shows à la barre d’exhib… Mais attention, on ne va pas plus loin car le lieu n’a volontairement pas été équipé de salon câlin. En fait, l’établissement de Gentiane et Laurent est idéal pour se donner rendez-vous entre libertins afin de se découvrir et après, à vous d’inventer la suite en allant soit en club ou chez les uns ou les autres, ou pas… Concernant le dress-code, la tenue de ville pour les messieurs et une tenue sexy pour les dames sont exigées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DIVINE ALCÔVE BAR-RESTAURANT LIBERTIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sylvia et Stéphane
Merci beaucoup ! Nous reviendrons !
Et pour finir, nous avons continué la soirée dans un club avec d'autres couples rencontrés lors de cette soirée, et là... pour une première expérience, c'était... inattendue... nous reviendrons également !!
Lau et Seb !!!
Nous n'avons pas vu le temps passer, et sommes parti à la fermeture avec leur numéro (ils habitent à l'autre bout de la France, mais nous nous reverront).
Il est certain que nous reviendront vous voir.
Merci beaucoup Gentiane et Laurent pour votre accueil, ainsi que votre jeune serveur dont j'ai oublié le prénom.
Stéphanie et Richard
Re bonjour, oui car nous y sommes retournés.
Pour rester objectif et honnête, si vous venez avec des idées pré conçues, vous serez déçus ! Mais, l'esprit ouvert et sans attente alors tout peut basculer et vous retrouver avec un couple sympa pour des échanges, certes intimes,dans la joie, la bonne humeur et le respect. Le placement des couples est conduit par Laurent (qui rime avec charmant !) et sur deux fois (la première ce n'était pas lui et une lignée de 4 couples est un peu trop pour les échanges ...) la seconde fut la bonne.
Donc encore merci Laurent !
Mai 2023
Bonjour,
Merci à Laurent et son équipe pour leur accueil charmant grâce auquel nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu chaleureux où la parole est libre... de plus, les plats sont délicieux ! Nous reviendrons sans hésiter. A bientôt. Juliette et Sergio.
Au plaisir de vous revoir .
Laurent
Ce fut une grande déception clientèle très ordinaire, lieu qui devient une boîte de nuit . Dîner avec une musique à plus de 85bd ( il y a un indicateur sur place) nous oblige à presque crier pour essayer d’avoir une conversation ( j’exagère à peine), cela retire une réelle possibilité de faire connaissance avec nos voisins. Les plats de piètres qualités et pas bon , hors de prix pour ce que l’on a dans l’assiette. Les rares vins au verre une catastrophe et prix inadmissible, le champagne en guise d’apéritif pas bon également.
La nouvelle patronne aux mains baladeuses avec toutes la clientèle sans savoir avant si elle est ok. Se la pete et est d’un ordinaire affligeant. Elle tire le lieu vers le bas
Le DJ mauvais également avec une musique une non adaptée aux différents moments du diner
Seule Erika restant de l’ancienne est toujours au top. Je la plains de travailler dans un tel établissement
Bref fuyez