Établissement convivial avec une cuisine familiale à la carte, derrière l'église Sainte-Clotilde à Paris.
Ils sont plutôt rares les cafés au cœur de Paris avec encore un baby-foot. Le Telex est de ceux-là, et il faut bien avouer que ça change une ambiance. Celle de cet établissement derrière l'église Saint-Clotilde est vivante et conviviale, à l'heure de l'Happy Hour comme à celle des repas. Les clients, pour une bonne part des habitués, apprécient ici le caractère familial de la cuisine. La carte est courte (c'est bon signe), avec les piliers bistrotiers (tartare de bœuf, pièce du boucher, salade niçoise…) auxquels s'ajoutent les plats du jour, comme ce sauté de porc au soja-aubergines grillées le jour de notre venue. Du simple, du bon et du frais, que l'on savoure en terrasse aux beaux jours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE TELEX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En revanche, le cadre et le service très bien. Autant un mets sans un bon accueil laisse un goût amer, autant un service (même parfait, comme ce fut le cas) sans bon plat, ne laisse pas un souvenir formidable.
Nous étions déjà venus pour des clubs sandwiches plutôt généreux en poulet et avons donc voulu tenté une viande rouge, mais là, nous n’avons pas eu de chance. A la table d’à côté, ils n’étaient pas charmés non plus à la découpe de leur viande de ce qu’ils nous ont dit.
Alors, pour un club sandwich : oui. Pour un plat plus élaboré : pas sûr de renouveler l’expérience.