Bistrot très plaisant à Paris offrant des poissons, des viandes, des produits frais et faits maison, un cheeseburger.
Nous connaissions Le Bistrot de Maëlle et Augustin dans le 1er arrondissement, voici son petit frère dans le très chic 7e. BMA pour les intimes ou les habitués est un bistrot très plaisant ou gourmandises et vins font bon ménage. Un bistrot qui propose une excellente carte des vins, comme le Sancerre du domaine Vacheron, ne peut pas être foncièrement mauvais. Après avoir découvert cette judicieuse sélection de vins, on se dit que les nourritures vont suivre et c'est effectivement le cas : un tataki de thon, herbes fraîches, vierge au wakamé, des Saint-Jacques à la plancha, jus corsé, mousseline de saison, un magret de canard, jus aux cassis, légumes anciens, émulsion au lard de Colonnata, un cheeseburger au pain bio, frites maison au couteau, et pour finir, un cheesecake framboises et citron vert ou une tartelette meringuée au yuzu. Du fait maison, à base de produits frais, des assiettes généreuses, le BMA a tout bon !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DE MAËLLE ET AUGUSTIN II
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La cuisine très bonne et copieuse
Le serveur très sympa
(Avis d'origine)
Sehr charismatisches Bistro mit einer guten Küche, einem sehr sympathischen Service (Französische Sprache bevorzugt) und zu angemessenen Preisen. Beim nächsten Paris Aufenthalt schaue ich gerne wieder rein.
Qu’une bière blanche disponible, même pas de blonde. Carte des vins réduire à 5 références en rouge dont une indisponible. Aucun nom de domaine ou millésime, juste l'appellation - bref ça sent la piquette vendu entre 35 et 55€ la bouteille.
Il faut appeler voire même se lever pour parler au serveur qui ne débarrasse rien, ne vient pas prendre la commande et tarde à vous apporter les plats alors que ceux-ci sont prêts et visibles en cuisine.
Des tarifs bien élevés pour couronner le tout.
Adresse qui risque de ne pas faire long feu (vide un vendredi soir malgré les 30% sur la Fourchette). Autrefois cette adresse était bien mieux tenue. N’y perdez pas votre temps
(Traduit par Google)
Il y avait des souris dans le restaurant… la nourriture est inférieure à la moyenne… s'il vous plaît, n'y allez pas !!!