LE SAINT HÔTEL * * * *
Hôtel raffiné comportant un restaurant néo-bistrot, des chambres et suites élégantes et confortables, une suite-terrasse.
Le Saint, comme Saint-Germain-des-Prés. Un lieu raffiné hors des modes et du temps doublé d’un restaurant néo-bistrot. La façade d'inspiration haussmannienne abrite un établissement qui tient à la fois du palace et du boutique-hôtel. Les 54 chambres et Suites élégantes et confortables, où le classicisme est de mise, sont décorées dans des tons chauds. Elles ont toutes un caractère unique par le choix des matériaux, les couleurs et les imprimés des tissus. Le raffinement, le savoir-vivre à la française et l'esprit rive gauche sont au rendez-vous. Située au premier étage de l’hôtel, la lumineuse suite-terrasse d’une superficie de 40 m² dispose d'un salon indépendant et de deux belles salles de bains et une terrasse privative de 14 m². Son restaurant Kult éveillera nos papilles avec une cuisine française, gourmande, généreuse et délicatement soignée. Un barman propose, en plus des grands standards, une carte de 10 cocktails signatures créés en exclusivité pour Le Saint.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE SAINT HÔTEL
Avis des membres sur LE SAINT HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le cadre est magnifique, combinant élégance et confort, ce qui le place aisément au même niveau que certains palaces parisien à mon goût.
Voici une photo de la boisson remarquable, un must pour les amateurs de saveurs uniques Je ne sais pas si ce cocktail est de façon permanente sur la carte ou si il est juste temporaire Mais il serait judicieux de le conserver sur la carte tant il est remarquable !
recommandée à tous ceux qui recherchent le luxe accessible.
The challenge for us was that to access our room we had to walk through the restaurant (Les Parisiens) and take the stairs next to the kitchen. It was awkward having to stroll next to patrons wearing a robe on the way back from the spa. Perhaps a small or irrelevant detail for some, but it was uncomfortable and made us question whether to come back at this otherwise amazing hotel.
Note: not all rooms are accessible through the restaurant/kitchen. Unfortunately, ours was (and several others). I am sure our experience would have been much better if we had stayed in one of those rooms.