SHIN JUNG
Cantine discrète proposant une gastronomie coréenne à des prix agréables.
Ambiance zen et prix agréables font de cette discrète cantine une adresse hautement recommandable – d’ailleurs plutôt très courue –, pour qui veut découvrir la gastronomie coréenne, délicieusement mise en valeur ici à travers une carte courte pour une fois. Beignet de poulet, raviolis grillés, crêpe au kimchi, poisson cru, salade de méduse ou bœuf cru épicé sont tous à découvrir en entrée, on recommande d'en partager à plusieurs pour pouvoir tout goûter. En plat, les barbecues se déclinent jusqu'à la côte de bœuf et s'accompagnent de riz et de légumes variés, on trouve aussi des nouilles et des ragoûts. Les préparations peuvent être pimentées, mais toujours supportables. Le cas échéant, une gorgée de bière coréenne devrait calmer les palais assiégés... En fond sonore, musique classique pour décompresser.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SHIN JUNG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
sans dessert ni boisson, pour rester dans le cadre d'un restaurant Coréen j'aurais aimé goûter le Soju qui est un vrais classique mais a 17e la petite boisson ça fait rebrousser chemin.
Bref hormis cela c'est une cuisine excellente, le bimbap est vraiment bien préparer et la viande fond dans la bouche, c'est excellent. Mais l'entrée est un peu faible. Je recommande tout de même, le restaurant assume parfaitement ses récompense (guide Michelin, ect).
Et un conseil pour le coup ne prenez pas le menu le plat seul sera tout juste suffisant
Je reviendrai !
Le menu est plus rentable que de choisir à la carte.