Restaurant gastronomique à Paris offrant du grand classique avec des spécialités des fruits de mer et quelques plats.
Dragons de l’Elysée ressemble au premier abord plus en à un piège à touristes qu'à un restaurant gastronomique. Avec ses fontaines qui ruissellent de tous les côtés et surtout son sol constitué d'un immense aquarium -on se prendrait pour le Christ marchant sur l'eau. On s'attend donc à un miracle. Ce n'est pas Lourdes mais ce n'est pas si mal. Du grand classique avec comme spécialités des fruits de mer et quelques plats comme les crevettes à la citronnelle ou un poulet au coco. La salle du fond propose une ambiance plus discrète pour un repas tout feu tout flamme sous l’œil du dragon.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DRAGONS ELYSÉES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est un peu cher notamment par rapport aux quantités servies (il faut compter au moins 30 euros pour un plat seul sans entrée, boissons et desserts) mais c'est raffiné et très bon.
Le personnel, sympathique et attentionné a oublié un verre de vin à notre table et nous a apporté du riz cantonnais au lieu de riz blanc : ne pas hésiter à les solliciter.
Mieux vaut réserver à l'avance si vous y allez un soir de week end.
Je reviendrai avec plaisir.
Quelques exemples qui nous paraissent excessivement chers : 12 euros pour 6 litchis.. 16 euros les 4 nems.. 28 euros un petit poulet croustillant.