Salon de thé et restaurant offrant des viandes aux saveurs sucrées-salées.
À la fois boutique pour acheter des pommes, des cidres, des jus de pommes et plein de produits dérivés de la pomme, salon de thé et restaurant, Pomze est entièrement dédié à la pomme, curieuse idée a priori mais qui fonctionne plutôt très bien. Le chef Kennichi Handa change sa carte régulièrement et en met à l’honneur les nombreuses variétés. Soit par exemple, un gaspacho vert, dés de Granny-Smith, tomates cerises marinées en parfum d’huile d’olive Basilippo, ou encore un crumble de boudin antillais, Ariane et rhum-raisin, pour les entrées. En plat, on vous recommande l'épaule d’agneau confite, socca, galette de pois chiches, chutney pommes-abricots, ou, le filet de bœuf aux morilles, bûches de pommes de terre « Roseval », sauce au pommeau. Un régal pour les amoureux de viandes aux saveurs sucrées-salées. En bref, vous l'avez compris, on a beaucoup aimé ce concept étonnant, innovant et terriblement attachant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur POMZE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
les serveurs et le patron ont été extrêmement aimables et prévenants. Ils ont même permis à ma grand-mère de monter par l'ascenseur pour lui éviter les marches ! le restaurant se situant au 1° étage.
seul petit bémol les vins inclus dans notre formule ne se sont pas révélés mémorables. Le cidre et le calvados en revanche si !