Une cuisine asiatique concoctée par un chef vénézuélien dans un restaurant asiatique à Paris.
Attention, cuisine asiatique fusion à ne pas manquer avec ce Marclee. En cuisine, le chef – vénézuélien ! – propose pêle-mêle dim sum chinois, bibimbap coréen, ravioli japonais frits (gyoza), pad thaï et ceviche. Une carte à large spectre donc, idéale pour celles et ceux qui ne veulent ou ne peuvent – choisir, le tout dans une ambiance contemporaine mâtinée de street-art. Un Izakaya d'un nouveau genre donc qui décline aussi un large choix de saké, vins biodynamiques et cocktails maison. L'établissement est sacrément atypique, mais il incarne un idéal pour Marc, son propriétaire, Aveyronnais de Villecomtal aux racines métissées : chinoise, vietnamienne et marocaine, et à l'enfance japonaise. Marclee en tout cas s'est vité hissé dans le top ten des restaurants asiatiques préférés des Parisiens.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MARCLEE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout le monde est aux p’tits soins et l’endroit intimiste
Miguel le chef nous a fait partager sa passion de la cuisine ouverte d’influence sud americano asiatico française … nous étions au bar devant la cuisine ….
On a tout vu goûté des yeux avant les papilles !!!
On a tout dégusté nos filles aussi y compris celle de 14 ans INCROYABLE ????
Merci c’est un beau souvenir pour les 20 ans de notre aînée
Allez y tant qu’il est temps …
Miguel dites nous où vous allez ….????????????
Éric Nadine Clara Romane
Toute l'équipe est au top de l'humour, de la bonne humeur!
Une cuisine fusion asiatique et péruvienne et une belle sélection de saké. Hyper intéressant c'est déroutant parfois, du peps et aussi réconfortant. C'est un lieu pour s'ambiance et rigoler entre amis. L'addition est assez salé mais l'ambiance en vaut vraiment le coup.
Le menu surprise du chef avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts est un concept très sympathique qui permet de ce laisser guider dans les nouveautés.
Si vous êtes un bon mangeur vous risqué toutefois de ne pas être complètement rassasier mais le repas en vaut la peine.