16 HAUSSMANN
Hôtel-restaurant à Paris proposant une cuisine raffinée et moderne, des desserts.
Voilà une table dont on parle peu alors qu'elle fait preuve d'une régularité sans faille. Le responsable ? Michel Hache, un chef qui n'a plus besoin de faire ses preuves mais qui surtout sait se renouveler pour proposer une cuisine raffinée et moderne. La table de cet hôtel cossu a de quoi satisfaire votre palais, notamment avec les savoureuses ravioles de langoustine en velouté de crustacés au basilic et de fondantes noix de Saint-Jacques rôties accompagnées de légumes et coquillages. Le chef pâtissier Nicolas Renoir s'occupe des desserts avec son savoir-faire et propose des créations telles que le délice coco-framboise, tuile croustillante et sorbet citron ou encore l'onctueux espuma mojito griottes et sorbet passion. C'est sans doute un des meilleurs restaurants d'hôtel du quartier, et ses prix sont loin d'être excessifs comparés à la concurrence.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur 16 HAUSSMANN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Serveurs adorables et repas délicieux.
Je suis toujours heureuse d’y revenir
Pas de nappe sur les tables. Il a fallu demander à ce que les couverts soient changés entre l'entrée et le plat : cela n'était pas apparu évident pour la serveuse.
Nourriture de bonne qualité et copieuse.
Petit problème sur la note : l'apéritif nous a été compté 17 euros chacun alors qu'il était affiché à 16 euros. Pas de problème pour se faire rembourser mais comme je l'ai signifié à la serveuse " c'est une question de principe, On ne fait payer que les prix qui ont été présentés au client ". Pour sa décharge le problème venait du système du restaurant qui demandait "quel produit ?" et qui facturait automattiquement.
Personnel en formation, donc pardonné.