LE PRINTEMPS DU GOÛT
Adresse dotée d'une terrasse et d'un restaurant à prix doux tenu par de talentueux chefs, un espace végétarien proposé.
Ouvert depuis le 10 janvier aux 7e et 8e étages du Printemps homme, cette nouvelle adresse gourmande a tout de suite fait sensation dans tout Paris. Ce bel espace aux lignes épurées et au mobilier cosy fait à la fois marché, épicerie fine et restaurant. Aux commandes, les talentueux chefs Akrame Benallal, Gontran Cherrier, et Christophe Michalak. Avec une magnifique vue sur les toits de Paris, la tour Eiffel et la tour Montparnasse, et la possibilité de manger en terrasse aux beaux jours, on se régale soit de spécialités de poisson dans le restaurant tout simplement baptisé Le Poisson par Akrame ou de viandes dans le restaurant appelé La Viande par Akrame et enfin un autre restaurant pour veggies, Les Fruits et Légumes. Pour les amateurs de poissons, on recommande la soupe de l'étal du jour avec poissons et coquillages suivie d'une dorade grillée laurier et romarin. Côté viandes, le bœuf bourguignon, le ris de veau ou le suprême de volaille jaune grillé des Landes sont un régal. Et dans l'espace végétarien, on vous conseille le quinorisotto, du quinoa muesli, en entrée, et, en plat, le bon pot-au-feu de légumes. Pour finir par une douceur, Michalak n'a pas manqué de créativité non plus avec son mini klassik yuzu et son mini klassik chocolat pécan et bien d'autres petites merveilles sucrées. Le Printemps du Goût c'est une belle adresse pour gastronomes en somme et à prix tout doux !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PRINTEMPS DU GOÛT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service pas à la hauteur du lieu
Pas de sourire pas de suggestion
Le verre de rosé est arrivé à température ambiante
Ns l avons signalé au serveur qui n'a pas eu l idée de servir un autre verre . Ns avons demandé des glaçons qui st arrivés 15mn après ! Le serveur les a déposé sir La table en disant voilà !
L œuf parfait etait froid
Le burger froid et avec de la mimolette de La taille d un ticket de métro
Des clients se sont levés de table à plusieurs reprise et st partis tellement la prise de commande est longue et l accueil froid
Quand à la pâtisserie de Michalak : La pâtisserie est bonne mais pourquoi mettre dès gobelet en plastique jetable quand on demande de l eau sans oublier que La serveuse met ses doigts sur le verre pour déposer les verres sur table
Attentif. Nous étions 3 sur une table de 2
Il vaut mieux arriver tôt pour déjeuner car le restaurant est souvent plein.
Aujourd’hui, je me suis arrêté au 7 eme ciel du printemps et là j’ ai fais une excellente et magnifique découverte !
Mes sens Gustatives ont adoré !
Une omelette au truffes !!! Parfumé , délicieuse , légère, servi avec une salade roquette parsemé de graines ! Pour le comprendre il faut y goûter .
Je vais revenir tester les autres plats !