PRINTEMPS DU GOUT, LA VIANDE
Restaurant où le chef étoilé Akrame propose des bons desserts et des assiettes carnivores.
Soyons clairs : on ne vient pas ici si on n'a pas prévu une virée shopping avant, ou après. Et pour cause, il faut traverser les étages et remonter la totalité du grand magasin pour gagner ce Printemps du goût. Chouette idée, mais réservée aux initiés jusqu'à présent. Et pourtant, de là-haut, la partie dédiée aux carnivores offre une belle vue, et l'endroit a fait appel à Akrame, chef étoilé, pour vous ravir. Et c'est plutôt réussi, les viandes sont cuites exactement comme il le faut, et les desserts sont bons. C'est en revanche assez cher, et pour le prix on aurait aimé que les chaises soient plus confortables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PRINTEMPS DU GOUT, LA VIANDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes allé dîner au printemps du goût.. pour ne pas dire le printemps du DEGOUT concernant son restaurant "le poisson par la reine mer"... ce soir du 14 juillet. Un seul menu imposé. Le dégoût se lisait donc également sur le visage des autres clients. La plupart des entrées sont retournées en cuisine à peine entamées.
Entrée : un poisson entier cru, découpé grossièrement et pas assaisonné. Une HORREUR.
Plat: un poisson fade sur une montagne de petit pois qui semblait tout juste sortie d'une boîte de conserve.
Qui plus est, Le SERVEUR a été DÉSAGREABLE ! Il n'a pas du tout été professionnel en bousculant les clients qui voulaient accéder à la terasse pour regarder le feu d'artifice et en nous bloquant l'accès dans un premier temps !
GROSSE DECEPTION !!!!!
Dernière fois dans ce restaurant aux plats sans goûts ni saveurs !!! Les prix ne sont pas du tout en adéquation avec la qualité des plats servis et le service.