Restaurant cosy et chic à Paris offrant un répertoire classique et traditionnel de la cuisine française.
Le 23 Clauzel est un restaurant cosy et chic avec ses pierres apparentes, ses vieilles poutres et son mobilier contemporain style lounge. La cuisine orchestrée par la charmante Julie Rivière joue essentiellement dans le répertoire classique et traditionnel de la cuisine française, avec justesse. On commence avec des œufs de cailles mollets, dés de foie gras de canard et mouillettes, de fines lamelles de noix de Saint-Jacques en carpaccio avec tartare de petits légumes et mangue ou plus contemporain, une raviole au crabe, dans un bouillon thaï corsé. Dressages minutieux et appliqués, assiettes colorées et généreuses, saveurs précises, ça donne envie de continuer sur des plats tout aussi bien réalisés. Épaule d'agneau confite lentement au thym citron, cabillaud rôti avec son riz aux épices espagnoles comme une paella ou encore ris de veau poêlés et croustillants. Pour conclure, pourquoi ne pas se laisser tenter par la belle version du classique qu'est le mi-cuit au chocolat, ici servi à la façon cappuccino avec une émulsion de café ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE 23 CLAUZEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai appris la fermeture du restaurant et j'en suis triste car c'était un restaurant de qualité qui sait faire de petites attentions (comme pour mon anniversaire).
Encore merci
Hé oui il faut un jour arrêter car le métier est devenu trop ingrat pas de reconnaissance pour la qualité que nous offrons aujourd'hui les gens ne savent que venir avec des avantages c'est la principale chose et plus de consommation plus de respect on la lève la main pour vous interpeller et ce n'est plus ma vision de ce merveilleux travail depuis des années quand je vois les notes laissées par certains clients ils faut qu'ils arrêtent de regarder un diner presque parfait !!! vous allez tous me manquer.
Vous retrouvez un très beau restaurant mon fils reprendra mi septembre mais surtout sans la fourchette.
Julie Rivière.
Merci pour votre commentaire très élogieux.
Le poisson est travaillé chez nous la viande également les légumes viennent de chez nôtre Maraîcher et une pâtisserie maison on ne peut plus frais .
Merci pour votre visite.
La Direction.