Restaurant situé à Saint-Lazare, Comptoir de l'Europe offre une cuisine de chef et sur carte avec des nourritures plus terrestres.
Tout près de la gare Saint-Lazare, le Comptoir de l'Europe est le repaire de Nicolas, qui, il a longtemps dirigeait la Caseg, émanation parisienne du Crédit Agricole. Né à Figeac, le quinquagénaire a des racines en Aveyron, que l'on retrouve en pointillé sur la carte de sa brasserie. Aux côtés des suggestions du chef, plutôt iodées (filet de saint-pierre rôti ; méli-mélo d'artichaut et de girolle émulsion au corail d'oursin), quelques nourritures plus terrestres font mouche, parmi lesquelles la fameuse tête de veau de l'Aveyron sauce gribiche.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur COMPTOIR DE L'EUROPE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous recommandons !
Il n'a pas noté et est venu redemander notre choix, puis s'est finalement trompé quand il a ramené un de nos trois plats, a oublié une garniture et il a fallu réclamer du pain pour l'obtenir...
La salade Caesar est une arnaque: 17€ pour quelques feuilles de salade, peu de sauce, un filet de poulet trop cuit et 6 croûtons immangeables car imbibés d'huile. Je n'ai pas vu le parmesan censé composer cette salade d'après la carte. Pas non plus de tomate et pas d'œuf pourtant ingrédient pourtant supposé composer la recette d'une salade Caesar digne de ce nom !
En prime on a vu passer une souris sous les tables de la salle du restaurant.