HÔTEL LORETTE - ASTOTEL * * *
Hôtel alliant charme parisien d'antan et modernité abritant des chambres lumineuses et décorées, un patio agréable.
Cet hôtel allie le charme parisien d'autrefois et la modernité. Les chambres sont lumineuses et décorées avec soin avec des petites touches colorées qui affirment leur personnalité. L'espace commun marie des meubles anciens en marqueterie et des sièges plus vintage. Le petit déjeuner est pris en sous-sol dans une belle salle en pierres apparentes voûtée rehaussée de chaises et fauteuils colorés. Une petit patio arboré est très agréable aux beaux jours pour boire un verre ou prendre une collation gratuitement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL LORETTE - ASTOTEL
Avis des membres sur HÔTEL LORETTE - ASTOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avantages : 1 minute à pied de la station de métro et de la gare routière ; à distance de marche de l'Opéra, du Moulin Rouge, du Sacré Cœur ; nombreux restaurants à proximité ; thé/café/boissons/snacks disponibles dans le hall ; eau/jus/pop tous les jours dans le réfrigérateur de notre chambre (tous gratuits) ; chambres propres. Les chambres communicantes sont superbes ; les chambres à deux lits sont plus grandes, on peut ouvrir deux valises sur le sol.
Inconvénients : la chambre double est très petite, je ne peux pas ouvrir ma valise sur le sol ; le bâtiment est probablement très vieux, il y a des grincements à chaque pas. Il y a un demi panneau de verre installé au-dessus de la baignoire, sans rideau, il est donc très difficile de prendre une douche sans mouiller le sol. Il est donc très difficile de prendre une douche sans mouiller le sol, ce qui peut constituer un risque de glissade et de trébuchement pour certaines personnes.
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel économique, très bien situé, avec d'excellents restaurants à proximité. Je recommanderais de prendre une chambre à deux lits.