DIRTY DICK
Le Dirty Dick est un bar de nuit... à Pigalle, bien entendu. Si le nom est sulfureux, la déco sonne plutôt Tiki. Cette culture est apparue aux États-Unis à la fin de la prohibition et a apporté une vague de chaleur et d'exotisme sous forme de cocktails notamment, avec du rhum, l'alcool roi des îles. Le Dirty Dick n'a rien laissé au hasard, que ce soit la carte des cocktails ou les têtes d'animaux empaillées dans le fumoir... qui nous jugent peut-être ? La lumière est tamisée mais colorée, l'ambiance est chaude et les noms des breuvages sont inspirés comme El Espiritu de Caracas, un mélange audacieux de concombre, de chartreuse, de sours & booze. Une adresse incontournable pour tout amateur de cocktails fatigué de goûter au mojito.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DIRTY DICK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En revanche, si vous souhaitez une place assise, arrivez tôt et ne la quittez pas une seconde ! Le bar à la déco sunshine est petit donc vite plein. Il y a un fumoir au fond du bar avec sa déco aussi très particulière...
Les cocktails coûtent entre 10 et 17€, et ils proposent même des cocktails à partager. Pas de service en salle, il faut jouer des coudes au bar pour commander. Bar à découvrir et qui donne envie d'y revenir !
De plus, les récipients sont trés originaux