PREMIÈRE CLASSE BORDEAUX SUD PESSAC BECQUEREL *
Établissement rénové et des chambres climatisées avec douche et toilettes privatives à Pessac.
C'est l'étape économique sur la route des vacances pour découvrir toutes les richesses de la région. Les chambres sont disponibles pour 1, 2 ou 3 personnes. L'hôtel est idéalement situé au nœud autoroutier côté sud-ouest de Bordeaux, le Première Classe Bordeaux Sud–Pessac propose, dans une zone d'activités, un établissement rénové et des chambres climatisées avec une douche et des toilettes privatives. De nombreux restaurants et fast-food sont disponibles à proximité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement PREMIÈRE CLASSE BORDEAUX SUD PESSAC BECQUEREL
Avis des membres sur PREMIÈRE CLASSE BORDEAUX SUD PESSAC BECQUEREL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un peu bruillant avec la 4 voix qui passe à côté.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lors d'une divine soirée avec ma dulcinée, et après quelques lancées de fléchettes désastreux sur la carte de France, afin de connaître notre lieu paradisiaque dans lequel nous passerons notre lune de miel, la fléchette pointa sur l'hôtel "Première Classe - Bordeaux sud - Pessac Becquerel".
Ni une ni deux, les bagages sont faites, la voiture est pleine...et ma femme aussi.
Une fois arrivé, quel étonnement de voir cette magnifique architecture Haussmannienne inspiré de la ville de Nanterre après émeute.
Une toiture resplendissante, orné de mousse moisie, construite avec des tôles de très basse qualité, si bruyante lors des pluies diluviennes, qu'elles réveilleraient les résidents de l'ISS à 400km au dessus de notre chère planète bleue.
L'isolation phonique est à revoir urgemment !
L'hôtel a été construit directement sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A630 en plein centre de Bordeaux.
Si bruyant de jour comme de nuit qu'il était impossible de s'endormir...ça fait 120h que je n'ai pas dormi, et ma femme est aux urgences pour un traumatisme sonore provoqué par le trafic routier et la pluie incessante.
Quant à la salle de bain en plastique rincé par le temps qui passe, des poils frisés et suspicieux étaient présents, je suis imberbe et ma femme à les cheveux lisses, ce n'est donc pas nous.
Vous comprenez bien, je ne recommande pas cet établissement pour une lune de miel, ni même pour punir un prisonnier.
Délocaliser votre établissement ou dérouter l'autoroute A630, urgemment !