AU COEUR DE LA FORÊT
Maison d'hôtes dans les bois concoctant des plats de saison.
Comme son nom l’indique, il faut s’enfoncer dans les bois pour dénicher la maison d’André et Françoise Touati. Et quand on dit leur maison, c’est au sens propre du terme, puisqu’ils y habitent. Après avoir garé sa voiture entre deux arbres presque centenaires, c’est dans leur salle à manger que l’on prend place. Françoise y vante la cuisine de son époux, parle de la carte des vins, veille au bien-être de chacun, sans oublier de remettre de temps à autre une bûche dans la cheminée. Derrière ses fourneaux, André mitonne des plats de saison. Nous gardons un souvenir ému d’une omelette aux girolles de Sologne, vinaigre de xérès et sabayon persillé à l’ail rose, suivie d’un cochon fermier du Cantal confit au four à pain, trompettes-de-la-mort et châtaignes et d’une tarte briochée aux poires caramélisées.
Si les feuilles se ramassent à la pelle, les compliments pour André et Françoise aussi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU COEUR DE LA FORÊT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dès votre arrivée avec parking garanti, la Patronne Françoise vous accueillera avec son large sourire et vous conseillera habilement.
La carte des vins est sublime avec que des petits producteurs de tous coins.
Vient ensuite le tour de son mari André en cuisine, qui vous emmènera dans son univers, plein de surprises et de saveurs.
En couple ou en famille, vous êtes assurés de passer un moment inoubliable.
N'hésitez surtout pas.