CAFÉ DE L'INDUSTRIE
Sur la place du Marché, sous les arcades, en face de la Poste, voilà une brasserie traditionnelle qui ne cache pas son goût du terroir... Bar-brasserie, terrasse et une salle climatisée à l'étage font de cet établissement confortable une institution locale dont on raffole particulièrement les jours de marché, les mardi, vendredi et dimanche. L'adresse emprunte à l'Aveyron ses bons produits. Mais si les viandes d'Aubrac sont de Conquet, une référence, on n'est pas en reste avec de la Salers ou du Charolais. Qualité ne saurait mentir surtout si vous goûtez ces viandes accompagnés de l'Aligot de jeune montagne, le nec plus ultra de Laguiole en Aveyron. Mais il y a d'autres mets : les fameuses andouillettes 5A, les planches, les fromages, les tartines Poilânes... et des salades. Avec le menu enfant, et des verres de vin bien avantageux, vous voyez qu'il y en a pour tous les goûts dans ce bar-brasserie des marchés qui sent la province.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ DE L'INDUSTRIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Jusqu'au moment où il a compris que j'étais enceinte et que ce n'était pas une petite erreur sans importance. Cependant, les excuses sont restées minimes. J'ai eu le droit a son histoire sur le fait que ça femme avait bu au début de sa grossesse et que ce n'était pas grave.
A ce moment là, tant qu'on est pas un professionnel de la santé on ne peut connaître les conséquences, ce n'est donc pas une excuse. De plus, aucune solution humaine ni même commerciale n'a été proposé.
En conclusion, un sens du service plus que médiocre.