Ancien bistrot de Versailles à la décoration atypique et avec un menu qui revisite les classiques de la cuisine traditionnelle.
Au Chien qui Fume, c'est l'un des plus anciens bistrots de Versailles : il existe depuis 1839 ! On l'apprécie pour son style rétro, feutré, et sa déco atypique : des tableaux de chiens qui fument jalonnent les murs. Pour la petite histoire, le fondateur des lieux confiait sa pipe à son chien ! Le menu revisite des classiques : en entrée, soupe à l'oignon gratinée et croûtons. Ensuite, confit de canard, pommes rissolées et légumes. Et puis pour finir, une crème brûlée maison. Le service est discret et sympathique. Une valeur sûre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU CHIEN QUI FUME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Recommande vivement!
On essaye de satisfaire toujours nos clients.
A très bientôt.
Il ne restait plus rien du menu du jour. Nous avons commandé un risotto (très mauvais). Sur le menu, nous avons commandé une escalope. Finalement, ils ne nous ont pas apporté l'escalope parce qu'ils n'en avaient plus et c'était un filet de veau avec des pommes de terre et un peu de sauce aux champignons qui était également coupée.
Nous y sommes allés l'année dernière et avons fini par tomber amoureux de l'endroit, cette année, évidemment, ce n'était pas comme ça. Il n'y aura pas d'autres visites.
P.S. Le propriétaire est portugais, si vous ne parlez pas français, il vous servira en espagnol sans problème.
C'est avec plaisir qu'on existe, pour vous rendre un moment délicieux.
Nous restons à votre disposition pour vous être agréable.