Publicité
Avis AU CHIEN QUI FUME Versailles
Avis des membres sur AU CHIEN QUI FUME
4.1/5
26 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Recommande vivement!
On essaye de satisfaire toujours nos clients.
A très bientôt.
Il ne restait plus rien du menu du jour. Nous avons commandé un risotto (très mauvais). Sur le menu, nous avons commandé une escalope. Finalement, ils ne nous ont pas apporté l'escalope parce qu'ils n'en avaient plus et c'était un filet de veau avec des pommes de terre et un peu de sauce aux champignons qui était également coupée.
Nous y sommes allés l'année dernière et avons fini par tomber amoureux de l'endroit, cette année, évidemment, ce n'était pas comme ça. Il n'y aura pas d'autres visites.
P.S. Le propriétaire est portugais, si vous ne parlez pas français, il vous servira en espagnol sans problème.
C'est avec plaisir qu'on existe, pour vous rendre un moment délicieux.
Nous restons à votre disposition pour vous être agréable.
A très bientôt.
Un immense merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée chez nous. Votre appréciation chaleureuse de l'accueil, du service impeccable et de la qualité de nos plats nous comble de joie. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Merci encore et à bientôt au Chien qui fume !
Cordialement,
L'équipe du restaurant "Au Chien qui fume" :D
Bref Merci.
Emmanuel.
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Au Chien Qui Fume avec vos amis et votre famille. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'ambiance, la cuisine, en particulier le rossini, et le service de notre serveuse, Inès. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe du restaurant Au Chien Qui Fume :)
Restaurant parfait si vous êtes au régime. Les 4 carottes, le brocolis et les 2 haricots verts qui accompagnent le canard confit, agréable en bouche, peinent à caler l'estomac. Le risotto aux poireaux, riche en parmesan, se révèle à peine plus copieux.
Contraints de prendre un dessert car nous avions encore faim, dont deux personnes âgées ayant un petit appétit, nous avons testé le café gourmand. Un effort sur le visuel est à souligner mais ni le goût insipide du riz au lait, ni la glace à la vanille carte d'or ou le macaron industriel ne justifient pas son prix excessif.
La qualité du moelleux au chocolat, commandé par l'un des convives, a été relevée.
En effet, il n'y avait plus de tarte tatin aux poires initialement choisie. Nous avons visiblement joué de malchance ce jour-là car le pot-au-feu, commandé par l'un des convives, était déjà indisponible.
Le service, extrêmement long et hautain, ne sauve pas ce restaurant. Au chien qui fume, malgré les prix exorbitants de la carte, le sourire semble être en supplément.
A noter, la cohérence de la décoration avec le nom du restaurant.
Un bon conseil : fuyez le chef qui fume et offrez-vous un vrai gastronomique.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé en détail votre expérience chez nous. Nous regrettons profondément que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la portion des accompagnements et l'indisponibilité de certains plats.
Nous sommes ravis que le café gourmand et le moelleux au chocolat aient répondu à vos attentes, mais nous comprenons que d'autres aspects de votre expérience aient été décevants. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour l'attente prolongée et le manque de courtoisie que vous avez ressentis.
Si vous nous donnez une autre chance, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau pour une expérience bien plus positive. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères, et n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter davantage de votre expérience.
Bien cordialement,
L'équipe du restaurant "Au Chien qui fume"
Nous reviendrons avec plaisir!
Il faut oublier profite du soleil en terrasse.
Roberto Zango.
Mauvaise expérience du à un changement de gérance
Bref n y allez surtout pas vous serez déçu
Louise et Antonio vous êtes extraordinaires !