Retour à la fiche établissement LA FERME-AUBERGE DU PIGNE ET CHAPON DE GUILHERMIS

Avis LA FERME-AUBERGE DU PIGNE ET CHAPON DE GUILHERMIS Bram

Avis des membres sur LA FERME-AUBERGE DU PIGNE ET CHAPON DE GUILHERMIS

3.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mai 2024
avis_note_categorie_0
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
excellente etape sur notre periple bordeaux sete a velo
accueil tres chaleureux par MMe et son petit fils .Excellente cuisine avec des produits de la ferme . tres bon petit dejeuner qui nous a permis d'affronter la pluie !
jean d.
jean d.
Visité en septembre 2023
Trouvé au pur hasard sur internet
C'est de la chance
2 chambres
Très convivial
severine e.
severine e.
Visité en septembre 2022
Décevant à éviter
caramentran
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Nous n'avons pas été accueilli par les propriétaires mais par une collaboratrice. Nous avons séjourné 1 nuit. La chambre que l'on nous avait attribué , avait une paroi de douche absente car un précédent hôte avait glissé et l'avait cassé. La propriétaire nous a répondu que la pièce n'était pas encore arrivée et que nous pouvions utiliser l'espace tel quel, sauf à dire , qu'une seconde paroi était déjà déboitée et que nous allions tout éclaboussé. Nous avons donc convenu d'utiliser la 2eme chambre libre. Très vieillote, mauvaise literie , fleurs en plastique. Lorsque nous avons demandé où se trouver la piscine, il nous a été répondu qu'elle n'avait pas été mise en eau ( le 27/6/13 ) en raison du temps.Dommage la bâtisse est très jolie et il y a un fort potentiel qui n'est plus ou pas utilisé au niveau des chambres d'hôtes. A éviter pour un tarif de 70 euros Surtout que le petit déjeuner est également pauvre seulement 1 boisson chaude, du pain et des confiture.
Nous ne connaissons pas la table ,mais par contre nous avons achetés un chapon lors de la foire de Belpech ce 11 décembre et a l'unanimité des convives,il a été tout simplement divin.nous renouvellerons l'expérience et nous viendrons déjeuner a la ferme auberge
Envoyer une réponse