LE CANOTIER
Bar-restaurant au bord de mer proposant des huîtres, des pizzas et des spécialités locales.
Le Canotier est bien plus qu'un bar-restaurant de bord de mer, c'est devenu le point de rencontre des épicuriens locaux et ceux de passage. Jean-François, propriétaire des lieux depuis de longues années, a fait cet établissement à son image, un lieu où l'on fait de belles rencontres et où la bonne humeur est omniprésente. Toutes les occasions sont bonnes pour s'y retrouver, apéro, match de rugby, tournoi de pétanque, concert... les mojitos seront parfaits avec les tapas de la maison tandis que les amateurs d'huîtres se délecteront d'une bonne bouteille de vin de la Clape. Jean-François propose également des pizzas, des viandes grillées, du poisson fraîchement pêché et des spécialités locales comme la gardianne de taureau. Une adresse où l'on se sent bien vite en vacances !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CANOTIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cuisine absolument quelconque, un plat trop salé qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend avec un menu à 23 euros sans le vin.
Bref, juste un attrape touriste, avec en prime des attaques de moustiques (ne serait il pas possible de disperser quelques bougies citronnelle pour éviter que les clients abrègent le repas)
Bref, je ne le recommande pas
nous avions décidé avec nos 2 petits enfants de dîner le dernier soir des vacances près du camping " la Grande Cosse " où nous avons passé une excellente semaine. 19h15, nous avons été bien accueillis, la terrasse était pratiquement vide, la commande prise, nous avons été servis rapidement, pour les enfants moules-frites et un plat de pâtes et les entrées pour nous. La terrasse se remplie petit à petit...
20h15le service débarrasse les enfants et nos assiettes, les enfants vont jouer sur l'esplanade en face,
21h la serveuse nous annonce la suite...
21h45 tous nos voisins sont servis voir pour certains partis, je demande la note la serveuse nous dit qu'elle nous a fait cadeau des boissons ! soit 61 euros 75. J'ai donné 50 euros, chose qui n'a pas plu à son collègue, j'espère qu'il n'est pas le patron,
La seule chose qu'il m'a dit " vous êtes en vacances, tout de même vous n'êtes pas à 1 h près ! et surtout ne revenez pas ! Félicitations Quel professionnalisme.
Super 14 juillet : heureusement que Robespierre n'était pas là.