Avec vue sur l'un des plus beaux gazons de Nîmes, le stade de rugby, le Drop ne se moque décidément pas de sa clientèle. Mieux vaut d'ailleurs pour le local car sa fréquentation est sportive. Mais pas seulement car la cuisine du marché riche, variée et soignée délivrée ici chaque midi par Stéphane Capion a su convaincre de nouveaux habitués. Le menu varie chaque semaine mais on se fait vite une idée de ce que donne l'ingéniosité au service de la simplicité : poireaux vinaigrette en gaspacho, Andalous rillettes de saumon à l'aneth convainquent dès l'entrée. Paleron de bœuf, sauce vigneronne moutardée, ou bien Saint-Jacques au safran remettent aisément sur pied un pilier sonné. Fraises, fondant au chocolat ou faisselle concluent le festin. La salle de réception pouvant accueillir 250 personnes, c'est un lieu de choix pour vos noces par exemple ! Un beau lieu de gastronomie dans le temple du rugby.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DROP
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avons fait 500 kms aller retour, pour l'anniversaire de ma belle-sœur qui fêtait ses 80 ans.
Nous avons eu le pire repas jamais servi.
En guise de repas, une assiette servie tiède, avec 50grs de viande inconnue, 2 cuillères à soupe de fondue de poireaux et d'une tambouille non identifiée , 1/2 saint-marcelain.
Prix par personne avec l'apéritif 36€.
C'est une honte, faire venir des personnes de loin, par avion, faire des kms, avec réservation d'hôtel, pour manger une daube pareille, sans goût.
Pire que la pire cantine.
Si j'avais dû payer, j'aurai renvoyé mon assiette et quitter l'établissement.
Pseudo restaurant, mauvaise cantine, à fuir.