Au milieu des Halles de Nîmes, la Pie qui Couette (nom donné en hommage au grand-père d’Emmanuel) a aménagé son nid douillet et convivial. Chaque midi, vous pouvez déguster au comptoir des tapas préparées avec les produits des Halles. Bonne humeur et partage, autour d’un plat qui émoustille les papilles. Au comptoir, dans les Halles, on se régale des assiettes proposées à l’ardoise, merveilleusement associées à un verre de vin. Le dicton de la pie est le suivant : « un verre de vin c’est bon pour la santé. Le reste de la bouteille c’est bon pour le moral ! »
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA PIE QUI COUETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je conseille vivement !
L'accueil que vous offrez est une véritable déception. Nous sommes arrivés à 3 personnes ce dimanche à 11h45 pour déjeuner. Malgré de nombreux sièges disponibles au comptoir, vous nous avez refusé une place. Vous prétendez que toutes les places sont réservées pour le déjeuner, mais le comptoir fonctionne sans réservation. Votre explication est confuse, attribuant cette restriction au Covid, alors que nous sommes en 2023 et que cette justification semble obsolète.
Votre politique d'accueil aléatoire est tout simplement scandaleuse. Nous sommes venus avec ma mère de 78 ans qui a des problèmes de mobilité, dans l'espoir de lui offrir un bon repas en famille. Malheureusement, nous avons dû faire demi-tour. C'est un triste exemple d'hospitalité nimoise! À éviter.