Restaurant servant une carte saisonnière et des vins exceptionnels à Nîmes
Fils de viticulteurs et vigneron lui-même, Michel Hermet a été séduit dès son plus jeune âge par les arts de la table ce qui l'amène aux portes du Cheval Blanc, (enseigne 5 fois centenaire) face aux arènes. La carte est saisonnière, mais sont proposés à l'année les grands classiques du patrimoine français (pavé de bœuf de l'Aubrac, œufs en meurette, brandade du chef...) Pour les connaisseurs, 250 références des plus grandes appellations françaises pour une carte des vins exceptionnelle ! Une vingtaine de grands crus peuvent être servis au verre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur WINE BAR LE CHEVAL BLANC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais lorsque les plats sont arrivés, la dernière erreur s'est produite. Ils étaient tout simplement terribles. C'est comme être dans un restaurant bon marché.
Désolé, mais c'est 2 étoiles.
(Avis d'origine)
Le service est dégoûtant. D'abord vous attendez 10 minutes pour un menu, puis vous attendez 15 minutes pour qu'un serveur vous demande de l'eau, puis vous attendez le même temps pour commander du vin. Vous avez compris le schéma. Et quand vous attendez, vous voyez un serveur mécontent, dont l'expression du visage indique clairement que vous lui devez déjà quelque chose.
Mais lorsque les plats sont arrivés, le coup de grâce a été donné. Ils étaient tout simplement affreux. On se serait cru dans un restaurant bon marché.
Je suis désolé, mais c'est 2 étoiles.
On se faisait la réflexion ce midi, si on a un ami étranger que l'on veut amener dans un bon petit resto à la fois populaire, convivial et de qualité c'est exactement le genre de restaurant que l'on choisirait.
Au plaisir de revenir manger un bout au Cheval Blanc.
Tout est au top du service à la cuisine
Nous avons apprécié la visite du patron à notre table
A refaire lors d' un prochain passage à Nîmes