Restaurant servant des spécialités flamandes et proposant un happy hour à Nîmes
Trois amoureux de la bière décidèrent de créer ce concept à Lille en 1986. Le succès est immédiat, et l'on retrouve cette enseigne aux quatre coins du monde. La finesse d'une blanche, la subtilité d'une blonde, l'équilibre de l'ambrée ou le caractère bien trempé et amer de la brune, elles sont toutes brassées sur place. Vous partagerez une planche apéritive ou une flammekueche. Côté cuisine, des spécialités flamandes comme le "Pot'jevleesh", et des choucroutes pour une balade en Alsace. A noter l'happy hour pour les afterworks et les produits à emporter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES 3 BRASSEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ce qui devait être un moment privilégié fut un fiasco total.
Malgré la réservation et l'arrivée à l'heure à 20h, un service de plus de 2h30 où les serveurs ont été sollicités 4 fois pour une corbeille de pain jamais arrivée (nos voisins nous on offert l'a leur), 3 pour une commande de vin oubliée et pas de carafe d'eau.
Un repas inachevé, nous sommes parti avant le dessert, fatigués et lassés à 22h45 avec bébé de 6 mois qui s'impatientait.
Une addition réclamée 2 fois, un total de 93€ pour des plats froids à la dégustation et des menus "spéciaux" pour l'occasion non respectés.
Pas de dégustation de bières ni même le cocktail de bienvenue où bien le photobooth.
Que s'est-il passé?? Pas d'explication ni même d'excuses. Nous gardons le sentiments d'avoir été abusés, et avons eu notre soirée gâchée.
Cela aurait mérité que l'on parte dîner ailleurs sans régler la note.
Pour le coup, l'aspect commercial de cette fête prend tout son sens! Quel dommage.
Je mets 2 étoiles pour le tête à tête avec mon conjoint et l'ambiance solidaire avec nos voisins de table.