LULU CLUB
Créé dans les années quatre-vingt-dix, ce club gay nîmois fait partie des pionniers. Un petit club, ouvert aux hommes qui aiment les hommes et aux filles qui aiment les filles, même si le Lulu Club a une réputation de club très hot : ça, dès que vous mettez trop de mecs ensemble, de la musique électro et éclectique, la chaleur, la testostérone, tout ça, c'est inévitable ! Une chance, il y a la clim' (ouf !) et une backroom (ah !) pour faire tomber la pression. Un lieu festif incontournable, notamment pour achever les nuits de feria, quand toutes les bodegas ont fermé leurs portes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LULU CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cette discothèque, tenue depuis 22 ans par la même direction et étant citée en exemple pour sa propreté, son ambiance, son accueil, sa musique et son esprit de bonne convivialité!
Alors que penser de clients de "passage" aussi insatisfaits et dénigrants, qui un samedi de feria, arrivant à l'ouverture des lieux ( ceci expliquant la fraicheur de ces derniers ), ont souhaité régler leurs problèmes personnels dans un lieu public.
Or, la direction doit rester neutre et n'a pas à intervenir dans la vie privée de sa clientèle.Cette attitude laisse transparaître la " petitesse d'esprit" de ces personnes, qui ne parviennent pas à dissocier leurs affaires personnelles de leurs sorties publiques!
Le lulu club reste un lieu de fête ouvert à toutes personnes souhaitant passer un agréable moment, et non un tribunal!