Retour à la fiche établissement LE MAS DES ÂNES

Avis LE MAS DES ÂNES Langogne

Avis des membres sur LE MAS DES ÂNES

5/5
9 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Charlene C.
Charlene C.
Visité en avril 2024
Belou a été notre star sur les 3 jours de Stevenson.
Marie Ange est tres accueillante, ses conseils avisés, et ses ânes super bien éduqué. Ils savent se faire comprendre ! Nous avons adoré. Merci !
Carine H.
Carine H.
Visité en août 2023
Merveilleuse expérience avec le Mas des ânes et sa propriétaire Marie-Ange. Je recommande à tous ceux qui veulent découvrir les randos à dos d'âne de la contacter.
Sans oublier toutes ses adresses sur le chemin de Stevenson qui étaient au top ! Merci Marie-Ange pour tous vos conseils et un grand bonjour à Popeye , le meilleur des ânes !
yohann b.
yohann b.
Visité en août 2023
Popeye et Aladin laissent des souvenirs inoubliables aux petits et grands qui ont partagé une superbe journée en leur compagnie ! Merci Marie-Ange pour votre disponibilité, votre jovialité et votre plaisir à transmettre votre savoir !
Yohann, Caro, Armand et Victor
Florine R.
Florine R.
Visité en août 2023
Accueil au top! et des anes qui vivent au paradis! Merci encore on rêve de refaire une belle ballade avec eux
Vincent C.
Vincent C.
Visité en août 2023
Disponible, dynamique, de bon conseil, joyeuse .....et sérieuse ! Allez voir Marie Ange et ses ânes, ça vaut le détour.
David B.
David B.
Visité en juillet 2023
Nous recommandons Le Mas des Ânes et Marie-Ange, sa propriétaire. Elle aime ses ânes, son métier et sa région, laissez vous guider, elle sera faire de vos randos de belles expériences.
Nous avons randonné 5 jours sur le Chemin de Stevenson avec Gérard un âne de 9 ans, un Provence. Oubliez tout vos clichés sur les ânes, il a été obéissant, venant chercher des câlins quand on oubliait de lui en faire spontanément. Il a fait attention à nous lorsqu'il voulait chasser les mouches et les taons avec ses pattes, Il a été gourmand de tout. Roublard des fois pour s'arrêter et brouter mais tellement attachant.Comme nous avait dit Marie-Ange, il va s'intégrer dans la famille, et c'est vrai !
Marie-Ange nous a donné les directives pour démarrer, nous avons appliqué et cela a été une super bonne première expérience de randonnée avec un âne. Elle nous avait aidé aussi à définir nos étapes et sélectionné nos hébergements, là aussi elle sait de quoi elle parle.
Merci
Elda C.
Elda C.
Visité en juillet 2023
Un grand Merci à Marie Ange pour cette magnifique journée avec Henri le Bodet du Poitou qui est super attachant ! J'ai découvert un très bel endroit avec de belles histoires et les connaissances
de Marie Ange . Elda
Catherine B.
Catherine B.
Visité en août 2022
Grands parents avec nos 3 petits enfants, nous avons fait un tronçon du GR70 accompagné d'une anesse, Jasmine. Marie-Ange nous a confié Jasmine pour une semaine après un petit rappel des consignes qui ont complété celles déjà acquises l'an passé. Marie-Ange est revenu chercher Jasmine au Pont de Montvert comme prévu. Randonner avec un ane, nous le conseillons vraiment avec des enfants, c'est un bon compagnon. Les aniers sont toujours de bon conseil.
hélène S.
hélène S.
Visité en juillet 2022
Expérience unique et inoubliable avec Autane !
Elle est parfois têtue, un peu boudeuse, mais toujours malicieuse.
Puissante et attachante, cette demoiselle aime être entourée et recevoir toutes les attentions ( le gratouillage des oreilles).
Patiente avec les enfants, elle a su s'intégrer à notre groupe.
Nous avons passé une semaine extraordinaire en sa compagnie.

Merci à Marie Ange de nous avoir confié sa précieuse Autane .
Et tous ses bons conseils, sa patience dans les explications et sa bonne humeur.

Les familles Dhienne et Simonneau.
Envoyer une réponse